ALTREYA AU CEA LE 30 MAI : Présentation d’un Modele original de Coaching

Conférence de présentation du Modele Parcours interactionnel de la communication au CEA le 30 Mai 2017 
« Et pourtant elle tourne ! »

Gilles et Mireille Chessebeuf ne parlent pas ici de la célèbre réplique du savant italien GALILEE à propos de la rotation sur lui-même de notre beau globe terrestre … mais de la communication inspirée par la théorie de la cybernétique au travers des travaux du physicien Norbert Wiener.

S’appuyant sur un modèle original de coaching, les deux dirigeants de Altreya Consultants , Organisme de Formation professionnelle, démontreront que la communication est circulaire et qu’elle forme un jeu relationnel stable et récurrent. Parfois vertueux, parfois difficile !

Lors de la mensuelle du 30 mai du CEA (Club des Entrepreneurs de l’Anjou), ils proposeront des ateliers pour mieux comprendre ces mécanismes interactionnels qui régissent nos relations et pour mieux cerner à « quel jeu nous jouons » notamment lorsque ces jeux nous irritent … voire nous font souffrir.

La communication est un jeu : jouons ensemble !

ALTREYA CEA MAI Présentation dun Modele original Coaching

 

 

 

Le CEA : Un état d’esprit pour entreprendre… et réussir ensemble

Entrer au CEA est une démarche de partage, d’écoute et d’engagement.

Nos membres donnent de leur temps, souvent précieux, contribuant à l’organisation et au bon fonctionnement de notre club d’entrepreneurs.

Grâce à la participation active de nos adhérents dans les diverses activités (commissions, groupes de progrès, rencontres thématiques …), nous apportons tous notre concours et ce dans le respect de nos différences.

ALTREYA CEA MAI Présentation dun Modele original Coaching

Pas de commentaire
Consultez notre
planning de formations
Découvrir

Articles Communication